Décoration: Noël 2018

11/12/2018

La joie de décorer Noël..

Voici donc ma décoration extérieure de Noël pour cette année. En regardant les photos, je me dis que je reste très traditionnelle dans les couleurs : rouge ou blanc.

J'ai créé une arcade de branches de sapin, à laquelle je suis venue accrocher des boules rouges, quelques accessoires et un luminaire. Quelques heures de travail quand même, afin d'éviter au maximum que la fixation n'abime trop la façade mais en assurant une certaine solidité face au vent.

Pour ma part, je trouve le résultat réussi. Je remercie d'ores et déjà les propriétaires de la façade de m'avoir « prêté » leur façade et accordé leur confiance ...

Continuons notre chemin, avec quelques couronnes toujours avec des boules rouges de la même gamme, ainsi que quelques boules sur mes arbres qui ont perdus toutes leurs feuilles !! Pour finir, je suis venue recouvrir mes bacs à fleurs avec la même décoration que mon arcade.

Alors, pourquoi décorer l'extérieur me direz-vous ?

L'objectif est l'ouverture, le partage ... et voir grand.

Si au moins un enfant remarque la façade et en ressent de la joie, je suis plus que heureuse. Et cela permet aussi de donner des idées à certains qui aimeraient mettre quelque chose, mais ne savent pas quoi, et enfin de partager un peu de ce qu'on a ...

J'espère que cela vous donnera des idées pour votre décoration, n'hésitez pas à partager !!!.